F.A.Q.

Foire aux questions

Vous retrouverez ici les questions les plus pertinentes posées par la plupart de nos clients.

Nous ferons une mise à jour régulièrement afin de toujours pouvoir vous donner des éléments de réponse.

Question artisan direct

 

Ma serrure est bloquée, que faire ?

Suite à une mauvaise manipulation, comme par exemple un claquage de porte, la serrure peut se retrouver complètement bloquée.

S’il est possible de la débloquer soi-même, il peut arriver que certaines pièces aient été trop abîmées, ce qui nécessitera l’intervention d’un serrurier professionnel.

Le serrurier pourra immédiatement remplacer les pièces défectueuses après avoir démonté la poignée et la serrure au moyen de ses outils.

Une serrure ancienne sera plus difficile à débloquer, d’où le choix judicieux de demander l’intervention d’un serrurier, qui le fera rapidement.

Notez nous!

J'ai perdu ma clé d'entrée, que faire ?

Dès le moment où vous vous rendez compte que vous avez perdu votre clé, et si les recherches sont infructueuses, n’attendez pas pour agir.

Tout d’abord, il faut le signaler auprès d’un commissariat dans les 24 heures, surtout si vous avez perdu non seulement vos clés mais d’autres éléments comme des pièces d’identité.

Ensuite, contactez immédiatement notre serrurier au: 06 58 08 43 44

Il saura vous aider aussi bien au niveau technique qu’au niveau administratif.

 

Notez nous!

J'ai une fuite sous mon évier de la cuisine que faire ?

Avant tout, coupez l’arrivée d’eau (généralement un robinet), nettoyez rapidement l’eau avec une serviette ou un chiffon, et contactez rapidement notre plombier au: 06 98 90 47 42

Notez nous!

Ma clef est restée bloquée dans ma serrure que faire ?

Quelques fois, le mécanisme d’une serrure peut se retrouver bloqué, une clef rentre et hop! La voilà bloquée également. Pas de panique! Notre serrurier sera à même de trouver la solution la plus adéquate pour votre situation. N’hésitez pas à le contacter au: 06 58 08 43 44

Notez nous!

J'ai été cambriolé que faire ?

Avant tout, malgré la difficulté émotionnelle à endurer, ne pas paniquer. Ensuite, appeler les services de police, appeler notre serrurier au 06 58 08 43 44 et enfin, procéder au remplacement  de toute urgence de toutes les pièces endommagées. Il faut dans certains cas, procéder à l’installation d’un bloc-porte intégral permettant d’avoir une installation toute neuve pour de longues années.

 

Notez nous!

Je ne trouve de réponse dans cette F.A.Q, que faire?

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, n’hésitez pas à contacter l’un de nos techniciens au 06 58 08 43 44 ou bien le 06 98 90 47 42.

 

 

 

Notez nous!

Pour toute question artisan direct, contactez nous au 06 58 08 43 44 ou le 06 98 90 47 42
Notez nous!

Leave a Reply